LASER erbium fractionné RECOSMA ou Fotona, permet de remodeler la peau, et lutter contre les rides et les imperfections. La peau est renouvelée et devient visiblement plus jeune et tonique naturellement.
Le laser erbium fractionné est utilisé également pour le traitement des cicatrices, de l’acné, des vergetures.
Le laser erbium fractionné peut s’utiliser sur n’importe quelle partie du corps, même aux endroits où la peau est la plus sensible, par exemple le contour des yeux, le cou, le décolleté…
L’effet régénérant du laser est utilisé également pour le traitement des cicatrices, d ’acné, des vergetures.
Liplase : augmentation du volume des lèvres, stimulation du collagène.
Vectorlift : lifting non invasif des sourcils et rajeunissement des paupières supérieures.
4D : lifting médical, rajeunissement de la peau, éclat du teint, traitement des rides et des sillons nasogeniens.
Nightlase : traitement du ronflement.
Endotight : endolaser, traitement du relâchement cutané et du double menton.
Le médecin va s’assurer de la compatibilité de la méthode avec votre cas personnel, de l’absence de toute contre-indication.
Aucune préparation n’est nécessaire avant une séance de Laser erbium fractionné quel que soit la zone traitée : visage, contour des yeux, contour des lèvres, front, cou, décolleté, bras… Toutefois votre médecin pourra vous proposer l’application de creme anesthesiante pour plus de confort.
A la fin de la séance la peau est rouge ou rosée, erythémateuse.
Les jours qui suivent le traitement, la peau se met à peler laissant apparaitre une nouvelle peau, jeune, légèrement rosée pendant une à 2 semaines. Vous pouvez ainsi observer l’effet du rajeunissement à l’œuvre les premières semaines.
Vous pouvez retrouver votre mode de vie habituel rapidement (3 à 5 jours d’eviction sociale) En général, une séance suffit pour un premier effet visible en 3 mois. Pour les peaux plus abimées, n’ayant jamais ou rarement bénéficié de soins esthétiques, une ou plusieurs séances complémentaires sont nécessaires pour un effet optimal, sachant que le résultat continue à évoluer positivement durant les 4 à 6 mois suivant la séance.
Pour les cicatrices et vergetures, plusieurs séances seront effectuées espacées de 4 à 6 semaines (en moyenne 4 sont nécessaires pour un bon résultat).
effets du traitement :
Docteur Delphine Renard
Cabinet médical AMD
AESTHETIC MORPHO DESIGNER
Médecine esthétique
32 rue Saint-Hilaire
94210 La Varenne
Tél.: 09 67 08 53 59 / 01 42 83 53 59