Comblements, profiloplastie, rhinoplastie, lèvres, hydratation par Skin booster et Profilho.
Rajeunir, effet liftant, redéfinir…
Les produits de comblement utilisés sont homogènes, biorésorbables et biocompatibles.
Ils sont utilisés pour estomper les rides, restaurer les volumes, repulper, réhydrater et ainsi rajeunir le visage sans modifier les traits.
L’âge idéal pour commencer les injections d’acide hyaluronique se situe entre 30 et 45 ans, mais des résultats très satisfaisants sont obtenus après 50 ans, un ou plusieurs traitements peuvent être nécessaires.
L’acide hyaluronique est naturellement présent dans l’organisme et le produit est totalement résorbable à plus ou moins long terme selon sa densité. Ces produits sont donc sans danger et présentent peu de risques d’allergie.
Les injections de comblement sont indiquées principalement pour les rides d’expression au niveau des sillons nasogéniens, des plis d’amertume, des rides péribuccales…Elles sont également préconisées pour restaurer les volumes des pommettes, des tempes, du menton et des lèvres (repulper et réhydrater) et tonifier la peau avec les SKIN BOOSTERS.
La restauration de volume concerne les zones de vieillissement telles que l’ovale du visage, les joues, les mains…
La profiloplastie permet de sculpter un profil : le nez, le menton, la mâchoire et les lèvres.
Au fil du temps, notre corps produit moins d’acide hyaluronique, la peau se dessèche, perd son élasticité et le visage se creuse (perte de volume, perte de l’ovale). L’acide hyaluronique permet de redonner du volume au visage en comblant les dépressions (tempes, pommettes, vallée des larmes, angle de la mâchoire, menton), pour un résultat harmonieux et naturel.
La zone traitée peut être légèrement enflée et une petite rougeur peut persister pendant 12 à 24 heures. Mais la reprise des activités normales est autorisée au décours.
Dans de très rares cas une ischémie peut se produire par injection dans une petite artère ou par compression. Le médecin interviendra alors très rapidement pour restaurer le flux et éviter une évolution défavorable. La hyaluronidase peut être utilisée pour cela. Le médecin peut vous demander une photo à 24 h en suite d’injection pour en surveiller la bonne évolution.
On conseillera l’application 1 heure avant l’injection de crème anesthésiante EMLA en couche épaisse sur les zones à injecter. On répètera l’application si nécessaire.
Les 2 jours précédant l’injection, prendre 5 granules d’Arnica montana 9CH, 3 fois par jour et ce jusqu’à 5 jours après l’injection pour éviter la formation de bleus.
Le jour de l’injection ne pas boire d’alcool et ne pas s’exposer au soleil.
Une semaine avant l’injection ne pas prendre d’anti inflammatoire non stéroïdien, d’aspirine ou de vitamine C.
Produits Résorbables, Normes CE
Gamme Galderma, Teoxane, Vivacy,..
Une peau jeune et hydratée en permanence, grâce à la présence naturelle de l’acide hyaluronique.
L’acide hyaluronique maintient l’hydratation de votre peau en captant l’eau naturellement présente.
Au fil du temps, notre corps produit moins d’acide hyaluronique, ce qui contribue au dessèchement de la peau, à la perte de volume au niveau du visage et à l’apparition de rides. Cependant, d’autres facteurs jouent aussi un rôle dans l’apparition des signes du vieillissement ; par exemple, la perte d’élasticité qui conduit à un allongement et un creusement du visage.
Une large gamme de produits de comblement vous sera proposée pour traiter les rides du visage
Docteur Delphine Renard
Cabinet médical AMD
AESTHETIC MORPHO DESIGNER
Médecine esthétique
32 rue Saint-Hilaire
94210 La Varenne
Tél.: 09 67 08 53 59 / 01 42 83 53 59